Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 texte à probléme (suite)

Aller en bas 
+4
Mister 69
°Tenebrys°
Zoy
Anubis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

texte à probléme (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:03

Tomate arrête avec ton aire Arogant, tu me tapes sur le systeme. Je ne vois pas comment tu peux dire que les forces de l'Alliance pourraient tous nous mettre HS si nous nous ne pouvons pas approcher vos villes. Je ne vois pas pourquoi vous pouvez vous proteger et nous non!

Ensuite si on dégage de Trigorn, quel RP aurons nous a faire apres? a oui c'est vrai c'est votre décision de fermer les protes de la ville, vous etes beau, mais ca fait des mois que vous les fermers.

Ensuite si j'ai envie de parler d'un PNJ comme le roi je le ferai a ma guise vu que personne ne peut m'en empecher, et parce que, d'apres le RP ou le BG de l'A*R, je croyais qu'elle était sous les ordres du roi. Inerte oui, mais elle l'est quand meme. Pour se qui est des attaques contre le chateau, je n'ai pas été mis au courant durant mon absence pour. A mais ca tu ne pouvais pas le savoir, je suis désolé de te redire, parle quand tu sais les raisons. Je n'ai pas les accusations sur simple pensé, et si j'avais appris cela, je ne crois pas que j'aurai laissé faire car que je connais le comportement de certain, et maintenat le tient, sur le fait d'etre fort pour crier!

je vais m'arrêter de parler de ses armes, car ca commence a partir en live, surtout a mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi'
Invité




texte à probléme (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:20

Tomas, depuis quand on doit xp pour être "Rp"? Arrette d'inventé tes loies du rp, la seule chose que tu réussira a faire et de te ridiculisé.

Comme le dit tout le monde, L'Equilibre qui devrait être avec les armes n'est pas. Comme les drows gardent leurs objet pour eux (Je le dis pas pour vexer les drows, hein, on sait jamais avec ), le mal se retrouve sans armes.

A quoi bon les avoir créées si c'est pour s'engueulés a se propos? Je crois qu'on dérive dangereusement de l'idée premiere de la conseption des armes, comme la dit Sokar.

Après que quelques personnes gardes egoïstement les armes parce qu'ils ont peur de se que les autres feront, qu'ils fassent des events injustes pour être surs d'arrivé a leurs fins, a eux de voir ça.

Apprennez se que sinifie le terme "Communauté" , et vous pourrez rp.
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Invité




texte à probléme (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:33

Je me suis mal exprimé au travers de mon grossier "hs". J'entendais simplement par là que si l'Alliance s'organisait véritablement en roleplay, aucun démon ne parviendrait à pénetrer dans le Royaume et encore moins à y demeurer.

Bien évidemment, elle ne le fait pas, sinon il n'y aurait aucun affrontement entre Alliance/Union Démoniaque et ce serait la fin de la Guerre des Armes (en fait, elle pourrait le faire si les membres de la GdA savaient sortir de Trigorn, mais personne n'est jamais parvenu à les faire bouger et puis, il est difficile d'aller rp à Harroka/Cirel ou même Khuzdul avec une floppée de levels 10). Alors l'Alliance commet de monumentales erreurs d'organisation (je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que les soldats font n'importe quoi, mais sache simplement que ce n'est pas du tout par gaieté de coeur/faiblesse d'esprit que nous le faisons de nôtre côté) pour pouvoir organiser des évents comme la Bataille de l'Empire ou l'attaque de Sonak.

Alors ne venez pas nous bassiner en disant que le Bien n'offre aucune possibilité au Mal, car nous le faisons tous les jours. C'est pour celà que l'Armée*Royale vous demande de ne pas pousser trop loin avec des retournements de situation, comme le texte d'0d1n, alors que nous avons difficilement remporté la Bataille.

Quant aux attaques contre le château, à l'équilibre bien/mal, je te renvois simplement à Ludivine et je te demande de calmer tes propres membres avant de venir crier sur ceux des autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi'
Invité




texte à probléme (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:42

Je suis aussi calme que tu l'étais a mon egard sur l'ancien débat que tu avais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

texte à probléme (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:44

j'ai crier sur les autre guilde, car des Acusations a tord me sont envoyés en pleine face juste parce que j'avais demandé une chose.

Ensuite mes membres font se que je leur dit (pour la plupart) mais apres ils font a leurs guises sachant les sanction encouru ensuite. Je ne savais pas les attaques fait sur vos par mes membres, et franchement ne me demande pas de les calmer car je ne le ferai juste parce qu'il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Invité




texte à probléme (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:59

Mes critiques à ton égard sont toujours justifiées ludivine, à toi de changer la donne (d'ailleurs, au lieu de venir ici, tu ferais bien de continuer à y travailler).

Quant à Sokar, je te renvois justement à ces critiques et leur origine (ludivine pourra te renseigner), tu jugeras ensuite s'il n'y a aucune raison à ma demande.

Par ailleurs, vu vos deux messages, on peut clore la discussion sur le texte de Zoy et les armes divines.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

texte à probléme (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:17

je vérai tout cela avec mes membres

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte à probléme (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
texte à probléme (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Texte RP Digdragon
» Texte RP Kalachnikov*1er
» help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser