Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :

Aller en bas 
+21
Nalfein
Mckruguer
Garion
nerull
Gallows
Ratophile
grosdefresnes
Dyn
Tyroine
erryo
devock
Dustroyr
Karttikeja
Anubis
Tomasu
Itsumi
Sokar
Casca
Fozzy
Olympus
Fallen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 21:28

Ouais c'est vrai. Mais là je veux pas être pessimiste, mais de notre coté le 23 ça fait trop juste. Quel merdier ...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 21:48

Quoi trop de map ?
Si je compte bien, cela fait de Gathol à Sarosa
Donc, si je réfléchis ca fait :
Devant gathol. Ravin. Les 3 maps de la clairière (à noter qu'il est interdit d'aller dans la clairière car zone de resu donc ca fait 2). Les maps de Tinymony (mais iterdit d'aller à Tinymony (idem que précedement donc ca fait 1). Et enfin, la map où l'on doit les repousser.

Autrement dit 6 maps, enfin bon ... 2 maps plus 4 "micro-maps"

Je pense que cela est ni beaucoup ni peu pour une attaque-défense. Bien quoi =)

En plus, plusieurs maps permet des stratégies. Et à voir la réaction de Worf, le bien en avait une, tout comme nous.

Cela pourrait donner quelque chose de vraiment pas mal. Moi, je suis confiant en tout cas.

Edit pour Itsumi : Le 23 est suffisant. Nous avons tout préparer de notre coté et le bien ont fini depuis longtemps. Il reste peu de choses à mettre au point et c'est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 22:14

Bas j'ai commencé a contacté les guildes alliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 22:50

On peut repoussé l'heure s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 23:16

Bah Fallen je comptais que cela se passe pas jusqu'a Sarosa..
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 0:14

A priori, cela marche plutot bien donc.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 10:47

Lol oui désolé Itsumi ^^
Pour l'heure, il faudrait que chacun vienne 15 minutes avant histoire de tout bien régler de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 11:19

Ouiais pour faire de jolie sceem xD et pour donner les derniers ordre.
Faudrais mettre une liste des régles précise et pour les chefs il y en a 5 ou 6? 6nous arangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 19:22

OUi je suis d'accord pour les 15minutes à l'avance, j'ai dit 30 minutes chez nos alliés. Donc parfait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 21:13

Quelqu'un pourrais faire une liste précise des régles à adopter (je peux pas les faire je nage dans le flou...)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 22:45

- Jour : Jeudi 23 Juin

- Heure : 17h45 (15 minutes pour les préparatifs).

- 6 maps disponibles : Plaine de Gathol. Ravin. Les 4 maps du dessus (clairière des fées interdite vu que le S ne marche pas)

- But du Bien : Envahir la plaine de Gathol assez massivement (le Mal devra reconnaitre la défaite).

- But du Mal : Repousser l'attaque jusqu'à la map au nord de Timymony (le Bien devra reconnaitre l'échec).

- Ou but commun : Tuer les 6 chefs de l'armée ennemie

- Resurrection pour les chefs : 5 chacun

- Resurrection pour les soldats : Illimités jusqu'à la mort du chef de sa troupe, auquel cas, il est considéré comme vaincu.

- Lieu de résurrection du Bien : Sarosa

- Lieu de résurrection du Mal : Cimetière

- Armure du chef : Identiques seulement pour les chefs (probablement soldat.png même si je pense qu'un skin avec un cheval serait mieux :p)

- Règle ultime : Du Fair-Play. Reconnaitre la mort de son chef et se retirer ou reconnaitre l'envahissement/repoussement. Aucune insulte.

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 23:32

je serais la ^^



PS: désoler pour la longue absence mai sj'ai eut des probleme avec mon PC mais je suis de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Commère
Nalfein


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 7:55

Ca m'a l'air pas mal ces règles..
Moi je suis ok pour celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 8:24

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 10:51

Bon apres 1 semaine d'absense et une heure de lecture une chose reste en suspens, Qui sont les chefs? car en fait je serai aller directement a la fin au lieu de tous lire ben je serai au meme point.
Voila ben je pense pouvoir etre la meme si je ne connais pas ma position exacte dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 11:07

A mon avis 1h de lecture d'attend encore sur le conseil de l'enfer. T'as réponse est la bah. Garde t'on la régle ou les soldats ne porte pas d'arme?
Revenir en haut Aller en bas
devock
L'impitoyable



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 12:29

Anubis a écrit:
Garde t'on la régle ou les soldats ne porte pas d'arme?
Je pense que non enfin c'est mon simple avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfootball.free.fr
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 14:03

Effectivement, tout le monde garde son épée.

Je m'excuse de dire cela mais j'ai oublié une autre règle essentielle :

Les potions et autres herbes des guerison sont INTERDITES (du Fair-Play !). Les lances magiques sont utilisables (mais bon, voulez-vous vraiment les utiliser sachant qu'il y'en a plus après ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 16:34

une question les soldat auront des armes ou pas?

c'est un poil flou tout ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Chroniqueur du Roi
Garion


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le chateau.
Date d'inscription : 14/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 16:37

Fallen a écrit:
Effectivement, tout le monde garde son épée.


je pense que c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 19:02

On se répète, on se répète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 1:18

oki ca marche parce que j'organise tout sur le fofo des templiers et donc je voulait etre sur voila

merci =)

édit:
petit probleme SO est fermer jusqu'a mercredi de la semaine prochaine que fait t'ont??? on repousse a jeudi prochain (perso ca m'arrange pas du tout ca voudrait sire qu e je serais pas la)
ou alors on le fait le week end qui suit (ca m'arrangerais =) )
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 8:20

Beaucoup partent vers le 5
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 11:19

Non mais franchement, j'ai une rogne pas possible.
Lorsque le jeu remarche, je vais faire une traque aux boulets ou des gens que je vois insulter pendant des heures s'il le faut. Mais je serais tellement collé à leurs baskets que la ils insulteront moi, je te le dit.
Presque je vais faire une guilde juste pour les traquer, qu'ils ne reviennent jamais :@
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 12:16

fallen si tu veut on y va ensemble parce que c'est joueurs qui me foute la haine et a cause d'eux SO devient boulet land.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bataille
» La Bataille de l'Empire
» bataille des ardennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La guerre de Gathol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser