Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :

Aller en bas 
+21
Nalfein
Mckruguer
Garion
nerull
Gallows
Ratophile
grosdefresnes
Dyn
Tyroine
erryo
devock
Dustroyr
Karttikeja
Anubis
Tomasu
Itsumi
Sokar
Casca
Fozzy
Olympus
Fallen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 11:16

Oui je pense que 5 vie pour un chef est pas mal, et je suis d'accord pour que son armée parte quand il meurt, il faut que la bataille est une fin(ce qui n'est souvent pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Chroniqueur du Roi
Garion


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le chateau.
Date d'inscription : 14/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 11:28

je crois que ca à déjà été dit mais je voudrai juste parler d'une chose purement rp. A propos du début de la bataille, lorsque les 2 armées se feront faces, ca serait bien que les dirigeants de chaques factions viennent au centre du terrain de combat( accompagné d'un conseiller max) et qu'ils viennent se disputer et se fair peur dans le genre:

- Partez, démons, ou cette terre stérile sera jonchée de vos cadavres

- Silence, rats humains, vous mourrez avant que le soleil ne se lève!


etc, je pense que ca donnerait un vrai plus au projet ^^ et juste après, les généraux regagnent leur positions, les derniers ordres sont donnés et c'est parti Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 11:33

Oui ce serait bien.
Genre ils essayent de discutter, mais ca marchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 11:47

Pour les guildes sans armes il devrait quand même avoir un chef car il aura plus de guilde sans armes que de guilde avec armes donc si un chef mourrais sa ne se vérais presque pas dans la battaille.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 12:19

Non
Je pense que cette idée de joueurs sans armes ne sera pas pour cette bataille la, car il y'a beaucoup trop de joueurs et beaucoup ne savent pas encore cette règles là.
Comme l'a dit, je ne sais plus qui, je pense que cette règle devrait s'appliquer lors d'un affrontement direct entre une guilde du bien et une du mal.
Pour le "face à face", je crois que c'est mort aussi. car vu l'endroit où on se bat ... difficile de fauire un face à face xD.
Non, je pense plutot que cela correspond plus à une attaque défense, par le fait que la mal est dispensé des elfes noirs de Gallows, qui sont dans le désert et que le mal en profite pour attaquer alors que le mal, lui essaie de résister. Je pense que tel est le RP de cette bataille. Après, je me trompe peut etre mais je pense qu'il serait préférable que le bien et le mal se parle directement : comme une sorte de déclaration d'attaque par le chef de l'armée du bien sur le chef du mal.
Gathol, concernant la R*V, je pense que Rasta sera le chef, et de votre coté, je ne sais pas.
Ainsi, une fois la déclaration recu, la bataille pourra commencer. Chaque chef préviendra donc tout les soldats.

Pourquoi ce changement radical ?
Car (presque) aucune tactique de combat est possible.
L'un doit etre pret à recevoir une armée gigantesque débarquer et l'autre à tout détruire.

Le système de resu pour le chef est de 5 donc, d'après ce que j'ai vu, car 10, effectivement, cela sera long, surtout si le bien doit revenir de Sarosa et le mal du cimetière, demain on y est encore xD.

Voila, désolé de remettre ca sur le tapis, mais faudrait que ce soit parfait pour concrétiser le trvail d'Itsumi et les autres =) la première doit etre unique ^^

Euh par contre ... qui a des logiciels de video ? Ca serait cool que plusieurs en ait et que quelqu'un de bon puisse faire un montage, histoire de montrer sur le forum d'SO la force de ce projet Smile
Mais bon, je me fais peut etre des films (jeu de mot ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 14:13

Je suis d'accord, de toute façon ce travail n'est pas perdu, y'a de très bonnes idées.
Mais y a quelque chose que je comprends plus : on le fait le système des chefs alors ou pas ? Ou alors une version intermédiaire ? Là je nage un peu désolé ^^" !
Pour ce qui est des films, euh non je n'ai pas ça Fallen lol, en revanche je pense que la plupart ici ont le logicie de screens en rafale.
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 14:31

Oui, fallen peut tu récapituler?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 14:59

Si si, le système des chefs restent en place. On a dit 5 resus pour le chef je crois ? (car 10, je vous assure, c'est très très long xD). La seule chose que je veux savoir, c'est une fois ces 5 resu utilisées, il advient quoi des soldats ? Ils n'ont plus droit à reprendre le combat jusqu'à qu'il n'en reste plus donc ...
Bon ca ok.
Non en fait, j'ai dit que le système de déséquipement des armes est à laisser tomber pour CETTE bataille. On commence à peine les projet, tous ne sont pas encore bien sur des choses et ils y'en a qui ne le feront pas ou même qui ne voudront pas (la reput va vite descendre pour tous).
Pour le truc style face à face puis go : non, pour les mêmes raisons (trop de monde etc ... et voir la post au dessus). Il serait préférable de faire ce que j'ai dit plutot. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:04

Une question, par exemple pour nous, nous n'avonc pas d'arme, mais avons nous quand même un chef avec 5 resu?
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:11

quelq'un a écrit:
C'est pas mal seulement je vais vous rapeller des détails que l'on ne peut pas négliger.
Le bien a déjà ces positions et sa stratégie ainsi que le mal va en avoir une. Nous sommes d'accords et seulement cela se passera sur deux maps, la bataille du ravin et celle de devant gathol. Je sais que cela limite beaucoup les choses mais je préfère garder cette idées de map et dé pour la grande bataille finale. Je pense que vous comprendrez pourquoi.
On devrait je pense s'en tenir à l'idée de départ pour cette bataille et continuer vos idées qui sont d'ailleur je le fais remarquer judicieuse pour une bataille plus importante et moins précise(dans le sens ou la dernière bataille peut se passer sur la route de la victoire, la ce serait pas mal, bien que pour les resurections, pas terribles:/)
Enfin voilà pour mon idée, comment je vois celle de Gathol.

Voilà pourquoi je demandais ... Et d'ailleurs je pense qu'il faut en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:15

Euh ... Il n'y a pas un seul chef dans votre armée ?
Nous il y'en a qu'un puisque la C*N est parti dans le désert.
Théoriquement il reste le chef de L'Armée*Royale et Les Templiers c'est vrai ... Arf ! Les deux font partis de votre attaque ? Si oui, la, je sais plus.
Alors après, la question de savoir si on doit absolument tuer les deux ou un seul ca ... je ne sais pas.
J'avoue là, tu m'as grillé, j'y avais pas pensé.
Faudrait qu'Itsumi te réponde. Je ne peut te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:19

worf ( deux messages plus bas ) a écrit:
quelq'un a écrit:
C'est pas mal seulement je vais vous rapeller des détails que l'on ne peut pas négliger.
Le bien a déjà ces positions et sa stratégie ainsi que le mal va en avoir une. Nous sommes d'accords et seulement cela se passera sur deux maps, la bataille du ravin et celle de devant gathol. Je sais que cela limite beaucoup les choses mais je préfère garder cette idées de map et dé pour la grande bataille finale. Je pense que vous comprendrez pourquoi.
On devrait je pense s'en tenir à l'idée de départ pour cette bataille et continuer vos idées qui sont d'ailleur je le fais remarquer judicieuse pour une bataille plus importante et moins précise(dans le sens ou la dernière bataille peut se passer sur la route de la victoire, la ce serait pas mal, bien que pour les resurections, pas terribles:/)
Enfin voilà pour mon idée, comment je vois celle de Gathol.


Voilà pourquoi je demandais ... Et d'ailleurs je pense qu'il faut en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:24

Désolé, j'étais en train de taper mon texte, c'est pour ca que je n'ai pas vu.
Je pense que "ce quelqu'un" a raison.
Chacun a ses positions et sa stratégie (ouais il serait temps xD)
Si tu approuves ce qui dit, alors je te dis que moi aussi.
En ayant bien regarder les maps, il est vrai qu'il y'a beaucoup d'arbres et tout et tout et que faire 2 rangs est dur, ca sera 2 boules sinon xD.
Ouais, le fait d'avancer comme ca est le mieux, il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Chroniqueur du Roi
Garion


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le chateau.
Date d'inscription : 14/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:26

Pour notre chef Zoy je ne sais pas si il sera là malheureusement mais je pense que on peu s'arranger Confused a la place du( vrai) chef de l'armée, une sorte de représentant ca marche? Du genre notre meilleur guerrier, en gros le champion de l'armée désigné par le roi. Je vais voir ca avec Zoy, mais il est actuellement absent jusqu'au 21. Au plus tard j'espere avoir ma réponse le 23...
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:32

Erf est ce que seulement vous lisez mes messages ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:33

Oui, ca dérange pas. faites le en RP, une maladie, un dèces, une blessure, j'en sais rien. Mais non, ca passera, dumoment que vous le présentez sur le forum (ou du moins je pense) =)
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:38

Je suis largué la, vous pourriez m'expliquer les règles alors?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:41

Et bah ?
Tuer le chef. Une fois les 5 resu finie.
Plus aucun soldat ne peut resu et donc, au final ...
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:45

Plus aucun soldat de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:50

Attendez je vais éssayer de récapituler les régles.

1/Les Chefs:
Un chef par guilde, il porte une arme et à 5 point de résurection quand il les a tous épuisé lui et sa guilde quitte le combat. Si jamais un chef est tué par une personne externe au projet sa mort n'est pas compté

2/Les soldats:
Il ne porte pas d'arme et on autant de point de résurection qui veulent jusqu'a que leur chef meurt définitivement (pour cette battaille).

3/Déroulement:
Avant la battaille tous les chefs des deux camps se réunisse pour intimider l'adversaire avec un 'gorille' avec eux. Une fois cela fait il retourne avec leurs armées (Sarosa pour le bien et Le ravin pour le mal). Le lieu de rencontre des chefs devrais se situer dans une map à égal distance des deux armées.
Contacter un ou plusieurs admin pour qui contrôl un peut les personnes externe au projet.

4/Point de réssu:
Celui ci se situra à Sarosa pour le bien et au cimetiére pour le mal.

5/ Comment gagner la battaille:
Plusieurs possilités à vous de décider. Soit par temps (ce qui paraît le mieux) soit en tuant tous les chefs (mais cela risque d'être dur car certains ne se trouverons pas directement dans la battaille je pense).


Bon voila je crois que c'est tout ce que j'ai comprid si j'ai oublié des choses dite le et si vous n'êtes pas dacord bas dite le aussi.


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:55

Mais pour Les guilde sans arme comment nous(la brigade), on fait comment?
Worf a aussi 5 vie?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:58

Oui j'ai mit avec arme car les chef aurons tous le droit de metter une arme dans leur équipement contraiment aux soldats
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:59

**se pend**
Bon désolé pour le petit moment de décontraction Laughing , mais là on part dans tous les sens.
A un moment on dit avec armes, puis on dit sans. On dit avec ou sans provocation etc. ... moi je suis perdu lol !

Bon en plus, y'a des choses qui ne vont vraiment pas. Les points de résurrection, le problème des chefs et des positions ne vont vraiment pas avec la stratégie qu'on a établi. Ce n'est pas un caprice de ma part, mais on a établi notre stratégie sur les règles qu'on avait proposé initialement, et avant qu'on recommence à en parler. Je ne dis pas qu'on peut revoir certaines choses, y'a des idées très bonnes. Mais il faudrait conserver le plan général svp.

Bon si vous le voulez, je peux essayer de faire un mixte de toutes ces idées. Fallen, si tu veux, on peut le faire ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 16:01

Bon écrit clairement les régles que tu veux faire pour qu'elle coresponde à cotre plans.
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 16:05

Oui vas y worf .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bataille
» La Bataille de l'Empire
» bataille des ardennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La guerre de Gathol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser