Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :

Aller en bas 
+21
Nalfein
Mckruguer
Garion
nerull
Gallows
Ratophile
grosdefresnes
Dyn
Tyroine
erryo
devock
Dustroyr
Karttikeja
Anubis
Tomasu
Itsumi
Sokar
Casca
Fozzy
Olympus
Fallen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 14:33

Un boulet reste un boulet, il peut contaminer les autres mais l'on ne peut pas les éradiquer. Laissons les la ou ils sont du moment qu'ils ont laisse en paix . C'est vrai que se qu'ils ont dit n'est pas bien, on peut les blâmer on peut les tuer 100 fois si l'on veux mais ils resteront malheureusement se qu'ils sont et nous ne pouvons le changer. Apres libre a vous de passez des heures a chasser du boulets, a passer des heures a faire autre chose qu'a vous préparer en faite non a gaspiller vos heures pour du vent car même si vous le faite ils continueront.
Le meilleur je pense c'est de les ignorer, de ne pas faire attention a eux de les tuer un coup pour nous amuser. Se qui c'est passé est du ressort de Frost pas du votre, c'est lui qui c'est fait injurier, il peut bannir, il peut virer, alors qu'il vire du boulet. Maintenant c'est a vous de voir si vous voulez vraiment frapper du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 14:36

Peut etre, mais le résultat est que tout le monde en pâti.
de plus, quand j'ai vu coment les joueurs réagissent devant la tombe de Sephi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 14:43

Peut être mais es que le résulta de tant de tuer va changer quelque chose?
poser vous cette question, la force résous des situations, elle mène a la gloire a la reconnaissance, mais elle ne ramènera pas un boulet a faire se que vous voulez. Le boulet marche de la façon suivant. Vous faites ou dites quelque chose a son encontre il va vous poursuivre pour vous injurier, il va essayait de vous tuer, il va vous cassez les pied. En gros tous se que vous aurez réussi a faire c'est de vous faire un animal de compagnie qui est chiant et qu'il vous pourrie la vie. Alors faite dont et vous pourrez caresser du boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 15:02

J'ai déja réussi à changer des boulets qui ne savient ce qu'était du RP et qui faisaient des choses interdites avant que je passe par la pour vider sa barre d'XP et je peux te dire qu'une fois avoir recu cette sentence, il n'en veut surtout pas de seconde.

Cela ne changera peut etre rien pour d'autres, mais au moins, cela m'aura fait du bien. Puisque les screens ne sont plus possibles et que l'administration est un peu légère, je vais appliquer mes méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 15:05

alors essayez que voulez vous que je vous dises...
Changez des boulets pour qu'ils fassent du rp et de notre coté si possible ça pourrai nous servire.... un boulet qui peut servire ironique.
Bon ben bonne chasse alors
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 15:25

Merci.

Mais je ne veux pas qu'ils fassent du RP, ils le démolisseront sinon ... Non, je vais juste, dans la mesure du possible, qu'ils se tiennent au carreau. Et comme je l'ai dit, rien ne vaut qu'une bonne barre d'XP vidée pour y arriver.
Ce n'est pas le fait de ne pas pouvoir faire notre projet qui m'énerve le plus, même si cela rentre dans une grande partie, c'est surtout le comportement des joueurs devant la tombe de Sephi et ca vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 22:39

On ne peut rien changer chez les gens Fallen. Les gens agissent comme ils agissetn certains comprendront d'autres demeureront comme ils sont.
Rien n'est prévisible. Les joueurs sont une communauté et dans chaque communauté il y a des similitudes.. suffit de voir la vie irl
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 23:57

une question comme ca la date on la metquand car demain ca av pas etre possible
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 0:14

La date de?
j'ai pas tout suivi la.
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 1:26

de la bataille.
(ou c'est moi qui me suis embrouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 8:54

Elle sera durant la premier semaine quand lslayer online sera remis en route. On m'a passé un petit message de Frostfall m'annonçant que durant la première semaine il ne fera aucun evenement pour nous laisser champ libre.
Je pense que c'est une chance, pour ma part, je vais lui envoyer une lettre de remerciement.(plutot un mail dans ce cas mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 8:58

Ca pourrait etre faisable avant le 5?
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 11:13

Je compte la faire avant le 2 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 13:38

Juste pour dire, pour la guerre à Gathol, le « chef » comme vous dites devra avoir l'arme, mais ce que vous savez ou ne savez peut etre pas c’est que pour les Elfes Noirs l’arc de Narthe est très bien caché, c’est vraiment très difficile de la trouver voir impossible, je ne veux pas décourager certains mais, il est fort possible que pendant cette guerre l’arc de Narthe ne soit pas sur un Elfe Noir. L’arc ne sort jamais de sa cachette, nous le gardons précieusement et si des humains veulent le trouver… (Wah bonne chance Wink)
Et pour la cachette de l’arc, il faut passé par plusieurs choses, vraiment sur ce coups la…enfin si vous le saviez déjà ce poste est évidemment inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 14:04

Hum ... même nous ... démons sommes incapables de savoir où il se trouve. Cela permettra de ne rien avouer en cas de défaite. Mais soyez sans craintes, il n'auront même pas le temps de le chercher !!
Mouahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erryo
Roi des nains du bastion de l'ombre
erryo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 14:09

merci istsumi de le faire avant le 2.... je pars tout le moi de juillet ^^ itsumi t'es un ange Embarassed lool
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 14:38

Merci à toi Erryo, et pour toi ELfe de l'Ombre, on s'en doute pour votre arme.
Puis pour le moment hors le rp, dans la bataille je ne sais pas vraiment comment matérialiser leurs effets.
Il serait tout de même bon au lieu de poster ceci a chaque guere de dire en hrp ou se trouve chaque armes et si elle sera ou pas dans telle ou telle bataille. Car si chacun viens poster pour narguer l'ennemi on ne s'en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 14:46

itsumi est ce qu'on pourrao faire le vendredi 1 car avant moi je suis pas las ='(
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 14:51

Si personne n'y voit d'inconvénient je suis pour je ne me suis pas encore décidée personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 16:02

Vendredi 1 est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 17:45

en début de soirée aussi si c'est possible
*reprend espoir de pouvoir y participer*
Revenir en haut Aller en bas
christ77
Maître Samouraï
christ77


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 17:55

hum c'est bon pour moi =) du moment que c'est pas après le 7 juillet !
(je vais pouvoir participer à une guerre !! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Localisation : royal*veangeance
Date d'inscription : 01/06/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 18:39

va me falloir xp comme un fou furieux....mais ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 9:52

ok pour vendredi 1
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice de l'Ordre des Templiers
Lisèn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2005

Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 11:10

Je serai sans doutes absente ce jour là (départ en week end vv) Mais je vous soutiendrai psychologiquement dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :   Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de règles pour le déroulement de la bataille :
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bataille
» La Bataille de l'Empire
» bataille des ardennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La guerre de Gathol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser